Chalet de luxe 6 chambres haut dans le cœur des Alpes de Vaud avec vues panoramiques. Récemment rénové il possède maintenant un luxe charmant, dans le style d’un chalet traditionnel des Alpes.

Avis Clients

  • Philippe D, Brittany
    Votre Chalet des Sources est un chalet extrèmement confortable, spacieux , très agréable, très raffiné , sa situation isolée est exceptionnelle, l'endroit est très beau. la région superbe, les salles de bain sont parfaites, la cuisine pièce à vivre est très accueillante, jolie et fonctionnelle, très bien conçue, nous avons passé dans ce chalet deux semaines très agréables.
    Philippe D, Brittany
  • E WB, Wiltshire
    En février 2019 nous avons été très heureux de passer une semaine au Chalet des Sources. Quel chalet splendide, parfaitement aménagé, chaud et confortable. Il ne nous manquait de rien, c’était comme à la maison (sinon mieux !) Le chalet de ski le meilleur de tous ceux où nous sommes restés précédemment et un grand plaisir d’y rentrer après une journée passée à skier aux superbes Diablerets. Notre hôtesse n’aurait pas pu être plus serviable ! Réponse rapide aux courriels avec tant d’aide et de conseils. Elle est allée bien au-delà de ce qui était nécessaire du début à la fin. Nous reviendrons certainement si le chalet est disponible.
    E WB, Wiltshire
  • RS, Berkshire
    Un beau chalet si confortable avec de superbes vues des montagnes. Nous avons adoré notre séjour et attendons avec impatience de revenir.
    RS, Berkshire
  • JB, Amsterdam
    Nous avons vraiment apprécié les petites touches supplémentaires, le bois, et les essentiels de cuisine qui ont rendu notre arrivée tout à fait détendue.
    JB, Amsterdam
  • DL, Gloucestershire
    La région est très jolie, nous n’y étions jamais allés mais comptons absolument retourner au Chalet des Sources. Nous avons passé un superbe moment en famille dans votre beau chalet et avons beaucoup aimé nos vacances de ski. La vedette : le Glacier – sensationnel!
    DL, Gloucestershire
  • JS, Londres
    Tellement mignon, le Chalet des Sources s’est comme vivre le rêve Heidi. Tout en hauteur dans les prairies. Nous avons passé un moment fantastique dans votre chalet, les cloches des vaches nous manquent déjà le matin.
    JS, Londres

Luxury 6-bed chalet high up in the heart of the Vaud Alps with panoramic views. Recently renovated to put a luxury boutique twist on traditional chalet life in the Swiss Alps.

Reviews

  • Philippe D, Brittany
    Chalet des Sources is an extremely comfortable chalet, spacious, very beautiful and sytlish. Superb resort and, the Chalet’s isolated location is exceptional, the whole area is very beautiful. The bathrooms are perfect, the kitchen & living room are very welcoming, beautiful, functional, and very well designed, we spent two very pleasant weeks holiday in the Chalet, Thank you.
    Philippe D, Brittany
  • E WB, Wiltshire
    We had a very happy week at Chalet des Sources in Feb 2019. What a splendid, beautifully appointed, warm, comfortable chalet. There was nothing we wanted for, it was home from home (and better!). Best skiing chalet we've ever stayed in and an absolute pleasure to return after a full days skiing in the superb Les Diablerets. Our hostess couldn't have been more helpful if she'd tried! Fast response to emails with so much help and advice. She went over and above from start to finish. We will definitely be returning if there's availability.
    E WB, Wiltshire
  • RS, Berkshire
    A beautiful chalet so comfortable with gorgeous views of the mountains. We loved our stay and really look forward to returning.
    RS, Berkshire
  • JB, Amsterdam
    Really appreciate the extra touches, wood, and the kitchen essentials made our arrival all the more relaxing, thank you.
    JB, Amsterdam
  • DL, Gloucestershire
    The area is lovely, we had never been here before but will definitely return to Chalet Des Sources we had a such a lovely family time in your beautiful Chalet and enjoyed our skiing holiday. Highlight: The Glacier – Wow!
    DL, Gloucestershire
  • JS, London
    So cute, Chalet Des Sources is like living the Heidi dream. High up in the meadows. We had a fantastic time in your chalet, we miss the cowbells in the morning already.
    JS, London